dimanche 10 février 2008

le plus beau scooter ... du monde !


se trouve a Corrientes ...

En route pour Corrientes

Matinée : recoleta

Apres midi : San Telmo et ses antiquaires + casa Rosada
19h30 : RV a la gare routière avec Christophe (un ami d’amis parisiens de Sonia). Nous partons tous les 3 à Corrientes (Nord de Bs As) en bus couchette (20h -> 7h). Nuit pas exceptionnelle, mais nous avons réussi à dormir. Ces bus sont beaucoup mieux que celui que j’avais pris en décembre pour faire Rio Grande -> Trelew.

Sonia arrive ...

1h25, j’ai RV avec mon taxi. Il me faut normalement 30 minutes pour rejoindre l’aéroport international. 1h30 c’est également l’heure où Sonia devrait atterrir. Le temps de franchir la douane + récupérer la valise, nous devrions être prêtes ensemble, et ainsi ne pas trop faire attendre le taxi.
SAUF que, mon taxi tombe en panne, il en appelle un autre, mais petite attente de 15 minutes, et que Sonia a atterrit à 1h00… donc je ne suis pas du tout à l’heure !

Pas de panique, Sonia m’a attendu … elle a erré dans l’aéroport, a essayé de me joindre avec son portable, mais cela n’a pas fonctionné, elle a donc décidé de changer des euros pour avoir quelques sous et m’appeler d’une cabine téléphonique… mais j’arrive entre temps … la récupère, et hop, en route …pas de panne avec le 2nd taxi !!!

vendredi 8 février 2008

vive les vacances

A nouveau des vacances.
Sonia une amie parisienne arrive dimanche matin (1h25), puis une semaine plus tard ce seront Anne & Grégoire de Nantes (samedi a 10h40).

Une semaine avec Sonia
puis une semaine tous les 4.

samedi 19 janvier 2008

re changement d'heure

La province de San Luis au mileu de l'Argentine a jugé que le changement d'heure du 30/12 dernier n'était pas 'justifié', 'interssant', 'economique' - je ne sais quel mot utilisé- et ils sont repassés à l'heure précédente.
Cette province est donc en 'décalage' avec les autres provinces ...

L'Argentine, c'est aussi cela .

mercredi 2 janvier 2008

Augmentation des transports en commun

L'année commence bien ... une augmentation du prix du billet de train, il a pris 30% ... oui, oui, vous avez bien lu trente pourcent : impressionnant!
Je n'ose pas imaginer ce que cela donnerait si en France ils en avaient l'idée !!!

mardi 1 janvier 2008

Feliz año nuevo

Je vous souhaite à tous une tres bonne année 2008 ...