jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noel a tous

Joyeux Noel a tous ...

On dirait que mon estomac n'a pas apprécié le retour en France : diet totale (pain et eau durant 5 jours : menu spécial fetes !!!!).
Le 25/12 ; je me suis cassé la figure (non, non, pas a cause d'un abus de vin !!!), du coup j'ai un pouce bleu, les 2 coudes sensibles et le genou gauche douloureux ... sinon tout va bien !!

lundi 15 décembre 2008

double bons anniversaires

A Matis (10 ans) et Claire (2 ans).

samedi 13 décembre 2008

retour en Bretagne

Apres une semaine parisienne, je rentre en Bretagne pour 2 semaines de vacances.
Au programme : rencontre de ma filleule Albane (2 mois 1/2), un petit coucou a mon autre filleule (Juliette), anniversaire de Matis (10 ans), Noel, 35 ans de Véro ...

jeudi 11 décembre 2008

et voila

j'ai mon passeport avec le VISA tant attendu ... reste l'ultime étape : l'entrée en Argentine le 29/12 (retour). Mais c'est en bonne voie.

mardi 9 décembre 2008

il neige

le top du top, voila qu'il neige ... Ce matin, je suis passée a l'ambassade d'Argentine pour mes papiers, je dois y retourner jeudi pour récupérer mon passeport (tout est ok).

lundi 8 décembre 2008

bienvenue dans le froid

j'arrive a Paris a l'heure prévue : 11h00 ... avec la température prévue : 2°C ... oulalala, pas chaud du tout, mais je vais m'habituer.

samedi 6 décembre 2008

j'suis a fond ....

dans ma valise ... je prends mon avion dimanche .... j'suis presque prete ... a tres bientot tous ... Une fois de plus je vais courrir un marathon pendant 3 semaines. Mais j'ai décidé que j'irai moins vite qu'en juillet pour me REPOSER, car je rentre aussi pour cela.
Donc je ne pourrai pas voir tout le monde ... ne m'en veuillez pas 'trop' ...