samedi 14 novembre 2009

et voila

et voila, ils sont repartis les touristes ... Ils ont fait un parcours rapide et sympa : Iguazu, El Calafate et Peninsule Valdes... et maintenant au boulot ;-))

j'attends les suivants : arrivée le 04/12... bon voyage.


ma porte est ouverte a tout le monde ... chacun sont tour ;-))

dimanche 8 novembre 2009

merci aussi

aux retardataires ... cela me fait tout autant plaisir ;-))
Florence, Gaelle et Claire, Les Petitbons, Anne ...

mercredi 4 novembre 2009

1000 merci

1000 merci d'avoir penser à moi aujourd'hui ...

Merci Maman, Papa, Isabelle, Stephane, Carole, Albane, Gwen, Isabelle de nouveau et Matis pour la super chanson !!!, Gregoire et Juliette, Emilce, Beatriz, Eva, Valeria, Simone et Marcel, Véronique, Sophie, Laurence et son espagnol, Sylvie, Myriam, Fanny, Eunsil, Nono et Christophe et tous mes collegues argentins.

Merci aussi a Sonia, Sandra et Daniel avec qui je l'ai fêté hier soir ... ils n'étaient pas la aujourd'hui ... ils passent la nuit dans le bus pour Iguazu.

PS : cette année je fête tout avec un jour d'avance : mon anniversaire le 02/11 et Noel avec Noelle le 23/12 ;-)).

bisous a tout le monde ;-))

samedi 31 octobre 2009

des touristes ...arrivent

Ce matin de bonne heure (8h) - car nous n'avons pas changé d'heure !!! arrivent Sonia, Sandra et Daniel ... chouette, chouette, des touristes ... Ils seront là 2 semaines. Là, ca veut dire en Argentine et non pas a Bs As ...au programme : Iguazu et ses chutes, El Calafate et son glacier, Puerto Madryn / Pyramides et ses baleines. Tout est bouclé ... y'a plus qu'a SAVOURER ... bonnes vacances...

lundi 26 octobre 2009

de retour

et voila les vacances sont finies ... tout s'est bien passé : 2 semaines a ne RIEN faire ... cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de telles vacances.
Contente d'avoir pu revoir qq uns d'entre vous.
Pardon a ceux que je n'ai pas appelé / vu ... ce sera pour une autre fois.

lundi 19 octobre 2009

Changement ou pas ?

L'Argentine devait changer d'heure ce we. Et la France le we suivant ... on devait avoir 3h de différence.
MAIS l'Argentine en a décidé autrement : on n'est jamais à l'abris d'un rebondissement, d'un changement de decision ... c'est ca la vie ici ... donc l'Argentine n'a pas changé d'heure.
Nous avons maintenant 4 heures de différence.

samedi 3 octobre 2009

A mon tour ...

de faire ma valise ... je rentre en France pour 2 semaines ...
j'ai hate !!! de voir tout le monde ...(meme si je sais que je ne reverrai pas tout le monde ;-(()