mercredi 23 décembre 2009

JOYEUX NOEL ... à tous




comme je vous avais dit, je commence à feter Noel le 23 ... voici notre table et les petits fours de l'apéro.


ensuite : foie gras / crevette et agrumes / agneau, pommes et champignons / soufflé glacé au fraise : un dessert de saison ... ici !!!




on s'est régalé ... et en plus le Père Noel est passé nous voir pour laisser des cadeaux, il est vraiment génial ce Père Noel ... il est au courant de tout.




vendredi 11 décembre 2009

Anniversaire et Mariage



Bon anniversaire Noelle ... elle est venue tout spécialement en Argentine soufflé ses bougies !! ... avec un jour d'avance (hier soir), car ce matin ils sont partis pour Ushuaia.

Moi, j'ai pris ma journée, car c'est le mariage d'Emilce et Eduardo : tous mes voeux de bonheur.
Un mariage a la mairie (pas d'eglise), quelque chose de simple ... un déjeuner (pizza et empanadas, suivis de 3 desserts !!) dans l'appartement de ses parents. Une famille tres sympathique ... et une excellente journée.

Noelle et Christophe reprennent leur avion le 24 a 18h. Nous ferons donc le réveillon le 23 tous les 3. Et le 24, j'irai tres probablement dans la famille d'Emilce ... un noel 100% argentin.

vendredi 4 décembre 2009

Les Corses arrivent aujourd'hui

Ce matin : 8h40, Noelle et Christophe arrivent ... visite de l'Argentine : le sud en 3 semaines.

samedi 21 novembre 2009

Que pensez-vous de ca ??


mouais, vous etes d'accord avec moi, du blanco sur un passeport pour changer la date parceque l'officiel s'est trompé ... ca ne fait pas tres serieux !!!


Je vous explique : mon visa devait être renové, car date de fin au 28/12/2009. Le boulot a donc effectué les démarches, je leur avais laissé mon passeport. Cette semaine, la RH vient me le redonner et que vois-je cette jolie date de 2010 avec du blanco !!!
Non, non c'est ok me dit-elle, c'est l'officiel qui s'est trompé, et il a corrigé ... avec une anotation en bas pour dire que c'est ok.
Et elle rajoute si il y le moindre problème je t'appelle.
Je me suis alors permis de lui dire :'Je ne crois pas que tu auras besoin de m'appeler, mais à l'inverse c'est fort possible : que fais-je si au moment de sortir du territoire ils me disent que cette correction n'est pas valable?? -> dans ce cas moi je t'appelerai'.
Bon en résumé, j'ai la prolongation de mon VISA, mais j'ai des doutes sur la validité !!! Juste pour m'amuser j'irai bien a Colonia pour voir ce qu'ils vont me dire : à l'aller comme au retour ;-)) ...j'ai jusqu'au 28/12/2009 pour y réfléchir.
a suivre ...

samedi 14 novembre 2009

et voila

et voila, ils sont repartis les touristes ... Ils ont fait un parcours rapide et sympa : Iguazu, El Calafate et Peninsule Valdes... et maintenant au boulot ;-))

j'attends les suivants : arrivée le 04/12... bon voyage.


ma porte est ouverte a tout le monde ... chacun sont tour ;-))

dimanche 8 novembre 2009

merci aussi

aux retardataires ... cela me fait tout autant plaisir ;-))
Florence, Gaelle et Claire, Les Petitbons, Anne ...

mercredi 4 novembre 2009

1000 merci

1000 merci d'avoir penser à moi aujourd'hui ...

Merci Maman, Papa, Isabelle, Stephane, Carole, Albane, Gwen, Isabelle de nouveau et Matis pour la super chanson !!!, Gregoire et Juliette, Emilce, Beatriz, Eva, Valeria, Simone et Marcel, Véronique, Sophie, Laurence et son espagnol, Sylvie, Myriam, Fanny, Eunsil, Nono et Christophe et tous mes collegues argentins.

Merci aussi a Sonia, Sandra et Daniel avec qui je l'ai fêté hier soir ... ils n'étaient pas la aujourd'hui ... ils passent la nuit dans le bus pour Iguazu.

PS : cette année je fête tout avec un jour d'avance : mon anniversaire le 02/11 et Noel avec Noelle le 23/12 ;-)).

bisous a tout le monde ;-))