vendredi 1 janvier 2010

Les stars bretonnes




J'ai remarqué 3 bretons dans la liste des engagés, j'ai noté les n° : 101 -102 -103. Je suis allée voir les motos ...
notez la plaque d'immatriculation ;-))




















Les voitures







Les camions







zut de zut


Bon, je ne suis aussi bien organisée que l'an dernier, ou je pensais que l'organisation aurait été la même que l'an dernier ... les essais techniques avaient lieu hier !!.

Aujourd'hui, y'a pas grand chose a voir, mis à part les alignements de quad, moto, autos, camions.


on commence par les quads

Un p'tit tour au Rallye