samedi 10 juillet 2010

Garden Party

J'ai appris que notre président avait décidé de ne pas faire de garden party cette année pour faire des économies, et justement c'est cette année que j'avais 'prévu' y aller.

J'ai de la chance, celle d'Argentine n'a pas été annulée. Tous les français déclarés au consulat sont invités à la garden party, à condition d'avoir au préalable retirer son invitation ... et dans la limite des places disponibles. Mercredi dernier je suis donc allée retirer mon invitation ... et mercredi prochain j'irai à l'ambassade. RV devant la porte à 18h30.
J'irai faire la 'curieuse' : voir l'ambassade, voir l'ambassadeur, voir comment on est reçu un 14 juillet ... et éventuellement aussi goûter les amuses bouches, les petits fours et le champagne !!

vendredi 9 juillet 2010

Les arbres sont coupés

Les arbres ont été élagués, et voila la vue que j'ai de mon bureau ... les terrains de tennis en premier plan et le rio au fond, avec les navires cargos qui passent ...

samedi 3 juillet 2010

Journée de deuil national ?

Quelle déception ... 4-0 ... y'a pas photos les allemands étaient meilleurs aujourd'hui.

Ils étaient contents d'apprendre que les brésiliens avaient perdus vendredi : un adversaire de moins ... le pire selon eux. Sauf que samedi il fallait gagner ...


Ils étaient fiers quand ils me disaient 4 des 8 meilleures équipes mondiales sont d'Amérique du sud : Paraguay, Uruguay, Bresil, Argentine.
Il fallait rajouter : Ghana, Allemagne, Espagne et Hollande ... pour avoir les 8.

Sauf que maintenant je peux la ramener et dire que 3 des 4 meilleures équipes sont europééennes ;-)) ... je ne suis pas sûre qu'ils vont aimer ;-)).

vendredi 18 juin 2010

cela fait DEJA 3 ans

aujourd'hui je fête mes 3 ans en Argentine ;-))

le temps passe vite ...
MAIS vous me manquez TOUS ...

jeudi 17 juin 2010

4-1 et 2-0

hummm et bien la journée a bien commencé, c'est la fête au boulot !!!
mais l'après midi terminera plutot mal ... ahhhhhhhh les bleus ...

et quand le BUT arrive

c'est la fête ;-))

Tout s'arrête quand l'Argentine joue

le match est à 8h30 ... c'est tôt... mais tout le monde arrive avant l'heure pour avoir la meilleure place au bureau devant l'écran géant.
100 % concentration