mercredi 14 juillet 2010
L'ambassade vers 19h15
samedi 10 juillet 2010
Garden Party
J'ai appris que notre président avait décidé de ne pas faire de garden party cette année pour faire des économies, et justement c'est cette année que j'avais 'prévu' y aller.
J'ai de la chance, celle d'Argentine n'a pas été annulée. Tous les français déclarés au consulat sont invités à la garden party, à condition d'avoir au préalable retirer son invitation ... et dans la limite des places disponibles. Mercredi dernier je suis donc allée retirer mon invitation ... et mercredi prochain j'irai à l'ambassade. RV devant la porte à 18h30.
J'irai faire la 'curieuse' : voir l'ambassade, voir l'ambassadeur, voir comment on est reçu un 14 juillet ... et éventuellement aussi goûter les amuses bouches, les petits fours et le champagne !!
J'ai de la chance, celle d'Argentine n'a pas été annulée. Tous les français déclarés au consulat sont invités à la garden party, à condition d'avoir au préalable retirer son invitation ... et dans la limite des places disponibles. Mercredi dernier je suis donc allée retirer mon invitation ... et mercredi prochain j'irai à l'ambassade. RV devant la porte à 18h30.
J'irai faire la 'curieuse' : voir l'ambassade, voir l'ambassadeur, voir comment on est reçu un 14 juillet ... et éventuellement aussi goûter les amuses bouches, les petits fours et le champagne !!
vendredi 9 juillet 2010
samedi 3 juillet 2010
Journée de deuil national ?
Quelle déception ... 4-0 ... y'a pas photos les allemands étaient meilleurs aujourd'hui.
Ils étaient contents d'apprendre que les brésiliens avaient perdus vendredi : un adversaire de moins ... le pire selon eux. Sauf que samedi il fallait gagner ...
Ils étaient fiers quand ils me disaient 4 des 8 meilleures équipes mondiales sont d'Amérique du sud : Paraguay, Uruguay, Bresil, Argentine.
Il fallait rajouter : Ghana, Allemagne, Espagne et Hollande ... pour avoir les 8.
Sauf que maintenant je peux la ramener et dire que 3 des 4 meilleures équipes sont europééennes ;-)) ... je ne suis pas sûre qu'ils vont aimer ;-)).
Ils étaient contents d'apprendre que les brésiliens avaient perdus vendredi : un adversaire de moins ... le pire selon eux. Sauf que samedi il fallait gagner ...
Ils étaient fiers quand ils me disaient 4 des 8 meilleures équipes mondiales sont d'Amérique du sud : Paraguay, Uruguay, Bresil, Argentine.
Il fallait rajouter : Ghana, Allemagne, Espagne et Hollande ... pour avoir les 8.
Sauf que maintenant je peux la ramener et dire que 3 des 4 meilleures équipes sont europééennes ;-)) ... je ne suis pas sûre qu'ils vont aimer ;-)).
Inscription à :
Articles (Atom)