dimanche 21 novembre 2010
samedi 20 novembre 2010
Baptème de Santiago
Aujourd'hui RV à 17h30 à l'eglise pour le baptème de Santiago.
Il y a 6 baptèmes en même temps.
Ensuite direction la maison d'Andrea et Pablo pour finir la soirée.
Ce fut une soirée tranquille, et très agréable ... dans la jardin.
Ils ont une chouette maison en duplex avec un petit jardin ... si seulement je pouvais en trouver une similaire a Nantes ;-)).
Il y a 6 baptèmes en même temps.
Ensuite direction la maison d'Andrea et Pablo pour finir la soirée.
Ce fut une soirée tranquille, et très agréable ... dans la jardin.
Ils ont une chouette maison en duplex avec un petit jardin ... si seulement je pouvais en trouver une similaire a Nantes ;-)).
jeudi 18 novembre 2010
Communication
Aujourd'hui, je suis en congés, on part tous les 3 à Tigre - la petite Venise de Buenos Aires.
et ce soir, show de tango au Café Tortoni : un grand classique ... dont je ne me lasse pas ;-).
Argyris parle grec et anglais, Spyros : grec, français et anglais, et moi français, anglais et espagnol.
Notre langue commune est donc l'anglais.
J'avoue que j'y 'perds parfois mon latin!', passer de l'espagnol à l'anglais et de l'anglais à l'espagnol toutes les 2minutes, ce n'est pas si simple. Je m'adresse de temps en temps à eux en espagnol et aux argentins en anglais.
Mais on s'en sort très bien ... c'est l'occasion pour eux d'apprendre un peu l'espagnol ... pour leur périple dans le sud ;-)).
De mon côté, - pour le moment - je renonce au grec ;-))
et ce soir, show de tango au Café Tortoni : un grand classique ... dont je ne me lasse pas ;-).
Argyris parle grec et anglais, Spyros : grec, français et anglais, et moi français, anglais et espagnol.
Notre langue commune est donc l'anglais.
J'avoue que j'y 'perds parfois mon latin!', passer de l'espagnol à l'anglais et de l'anglais à l'espagnol toutes les 2minutes, ce n'est pas si simple. Je m'adresse de temps en temps à eux en espagnol et aux argentins en anglais.
Mais on s'en sort très bien ... c'est l'occasion pour eux d'apprendre un peu l'espagnol ... pour leur périple dans le sud ;-)).
De mon côté, - pour le moment - je renonce au grec ;-))
dimanche 14 novembre 2010
ils repartent déjà pour qq jours
Ils sont 2 semaines en Argentine ... on a prévu un programme chargé ;-))
Cet apres midi ils prennent l'avion pour Iguazu : chaud et humide.
Ils seront de passage à Bs As jeudi : donc jour de vacances pour moi et soirée tango ... et hop nouveau départ vendredi pour le sud : froid et vent !!
Ils finiront par la peninsule Valdes ... peut etre auront-ils la chance d'apercevoir une baleine ou 2.
Merci les amis d'être venus en Argentine passer vos vacances.
Je suis enchantée d'avoir de nouveau de la compagnie.
Cet apres midi ils prennent l'avion pour Iguazu : chaud et humide.
Ils seront de passage à Bs As jeudi : donc jour de vacances pour moi et soirée tango ... et hop nouveau départ vendredi pour le sud : froid et vent !!
Ils finiront par la peninsule Valdes ... peut etre auront-ils la chance d'apercevoir une baleine ou 2.
Merci les amis d'être venus en Argentine passer vos vacances.
Je suis enchantée d'avoir de nouveau de la compagnie.
samedi 13 novembre 2010
The last ...
Sans doute les derniers visiteurs ... Spyros et Argyris arrivent ce matin a 8h.
Bon 8h c'est un petit peu tot pour un samedi ... mais je vais aller les chercher à l'aéroport ... ils auront fait 18h de voyage !!!
Bon 8h c'est un petit peu tot pour un samedi ... mais je vais aller les chercher à l'aéroport ... ils auront fait 18h de voyage !!!
vendredi 5 novembre 2010
Mariage de Valeria et Fabien
Aujourd'hui - ce soir - c'est la fête ... Mariage à l'eglise (à 2 pas de chez moi : merci les amis, vous n'auriez pas pu choisir mieux!!), et ensuite on s'echappe du cote d'Olivos pour manger, danser ...
Inscription à :
Articles (Atom)