samedi 30 juin 2007

Shopping + Art


Un peu de shopping ... en fait j'ai 'juste' repéré sans acheter, car trop de monde : la paie est arrivée sur le compte, y'avait moins de monde la semaine dernière - et je vais attendre d'etre arrivée dans l'appart' définitif car mes valises sont archi pleines.
En route, j'ai pris une jolie fleur ... elle est ouverte le jour et fermée la nuit (pas encore vue).

BA



Une grande promenade dans BA

jeudi 28 juin 2007

J'ai trouvé un appartement

Je continue la logistique ... ce matin, visite d'un meublé ... il m'a plu ... donc normalement j'aménage bientot.
Une petite descritption rapide : 1 salle + 1 cuisine aménagéé, équipée + 1 bureau + 1 piece (qui peut servir de chambre - sans lit!) + 1 chambre + 1 salle d'eau pour les visiteurs + 1 sdb pour ma suite ... c'est comme ca qu'ils disent + 1 terasse. Le tout fait 62 m2 + 6.75 de terrasse. Il est a 10min a pied de la gare, ou je prends mon train le matin pour aller au boulot. L'ambassade de France est juste a coté : ca peut servir ... je le prendrai prochainement en photos.
A suivre ...

mercredi 27 juin 2007

une vraie bonne nuit

Je me suis installée dans mon nouvel hotel, et j'ai apprecié ... une vraie bonne nuit ... la premiere depuis que je suis arrivée.
Maintenant, on cherche un appart'hotel ou un meublé ... un xieme déménagement se prépare.

mardi 26 juin 2007

Déménagement

Ce matin, avant d'aller travailler, j'ai déménagé ... une fois de plus. Je suis désormais a l´hotel Howard Johnson. Il me semble pas mal, je vais découvrir ca ce soir. Je vais normalement y passer 2 semaines, en attendant de trouver un 'vrai' toit : appartement meublé ou appart'hotel.

dimanche 24 juin 2007

Visite Privée


RV avec Fabien (un collegue francais, expatrié et arrivé a BA en octobre. Je l’avais contacté par mail de Paris pour plusieurs questions : climat, logement, visa …), RV a l’Obélisque. Il y en a un ici aussi, installé en 1936 pour feter les 400 ans de la ville. Fabien me fait visiter la ville avec ses différents quartiers … j’ai un guide/taxi privé qui parle francais : parfait, que demander de plus. Merci pour la visite.

samedi 23 juin 2007