Mr en blanc ... top élegant. Ils sont toujours en couple.
vendredi 2 novembre 2007
Cerro Cristal
Pour une balade de 5h, mais le temps n’est pas avec nous : brouillard et pluie -> pas de rando. Déjeuner sandwich dans la voiture !
jeudi 1 novembre 2007
Le voila
On arrive au glacier, il est ENORME, il en impose. On l’admire sous toutes les coutures. Dommage qu’il y ait tant de vent. On assiste à quelques chutes de petits morceaux de glaces dans l’eau, cela fait un bruit !! wahou. Entre certains pics de glace de jolies couleurs : bleu turquoise. Puis retour à El Calafate
Inscription à :
Articles (Atom)