vendredi 2 novembre 2007

Cauguen


Mr en blanc ... top élegant. Ils sont toujours en couple.

Carancho


Cerro Cristal

Pour une balade de 5h, mais le temps n’est pas avec nous : brouillard et pluie -> pas de rando. Déjeuner sandwich dans la voiture !

jeudi 1 novembre 2007

A table


à la demande de Sophie...

Encore et toujours




Il est vraiment trop trop BEAU

De plus en plus près





Le voila


On arrive au glacier, il est ENORME, il en impose. On l’admire sous toutes les coutures. Dommage qu’il y ait tant de vent. On assiste à quelques chutes de petits morceaux de glaces dans l’eau, cela fait un bruit !! wahou. Entre certains pics de glace de jolies couleurs : bleu turquoise. Puis retour à El Calafate