mercredi 19 décembre 2007

Portail ... pour les champs !


La piste commence


On remonte toujours vers le Nord ... direction Rio Gallegos. On quitte la terre de feu. Nous

devrons quitter l'Argentine pour le chili, puis passage du détroit de Magellan et re passage de frontîère Chili / Argentine.

Batiments de l'Estancia



Hangar de tonte




Passage à l'Estancia Maria Bahety (150.000 hectares) toujours en activité, qui possède le plus grand hangar de tonte du monde.

Lequel des 2 batiments est le bon ?

mardi 18 décembre 2007

Rio Grande



On prend la route pour Rio Grande. Le soleil nous a quitté, on roule sous la pluie!

Nouvelles constructions + la ville à la fois moderne et vieillotte!!