dimanche 30 décembre 2007

Changement d'heure

Par hasard, dimanche matin, on découvre que l'on a changé d'heure. L'Argentine a avancé d'une heure - pour la première fois - et ceci semble avoir été décidé une semaine avant Noël. Changement pour effectuer des économies d'énergie : économies a faire, car l'hiver dernier ils ont manqué de gaz. Et le 31/12, certains foyers seront sans électricité : super réveillon !!

Désormais, il n'y a plus que 3h de décalage avec la France.

mardi 25 décembre 2007

Une semaine de ville

Visite de Bs As et environ avec mes parents et mon frère.... et ils repartent le 31 ... chau, chau ...

lundi 24 décembre 2007

Rawson et Trelew



On quitte la Péninsule, Puerto Madryn, car nous prenons l'avion ce soir à Trelew pour Bs As.

La plage de Rawson et l'office du tourisme de Trelew.