lundi 31 décembre 2007
dimanche 30 décembre 2007
Changement d'heure
Par hasard, dimanche matin, on découvre que l'on a changé d'heure. L'Argentine a avancé d'une heure - pour la première fois - et ceci semble avoir été décidé une semaine avant Noël. Changement pour effectuer des économies d'énergie : économies a faire, car l'hiver dernier ils ont manqué de gaz. Et le 31/12, certains foyers seront sans électricité : super réveillon !!
Désormais, il n'y a plus que 3h de décalage avec la France.
Désormais, il n'y a plus que 3h de décalage avec la France.
mardi 25 décembre 2007
Une semaine de ville
Visite de Bs As et environ avec mes parents et mon frère.... et ils repartent le 31 ... chau, chau ...
lundi 24 décembre 2007
Rawson et Trelew
dimanche 23 décembre 2007
Inscription à :
Articles (Atom)