mardi 18 août 2009
lundi 17 août 2009
Au revoir Machu Picchu ...
15h30 : on décide de rentrer, on a bien parcouru le site, on est épuisé de notre journée, mais super HEUREUSES, c’est MAGNIFIQUE …en plus sous le soleil. Dîner tôt pour coucher tôt, on a du sommeil en retard.
Inscription à :
Articles (Atom)