Bon et bien, comme d'habitude ... j'ai adoré ...
Cela faisait longtemps que je voulais venir en Equateur, aux Galapagos. Mon problème c'était l'espagnol. Mais une fois en Amérique du sud ce problème s'est solutionné ;-)).
C'est un SUPER pays, plein de nature : animaux et végétaux, et moi c'est vraiment ce qui me plait. Il me semble qu'on ne fait pas suffisamment attention à notre environnement!!
Les gens sont adorables : Gonzalo, Francisco, Lucia, Maria ...
La bouffe est bonne et bon marché - même si je me lasserai un peu du riz à tous les repas!
Je ne sais pas si j'aurai de nouveau l'occasion de venir, mais c'est un pays que je revisiterai volontiers ... en m'attardant un peu plus en Amazonie et aux Galapagos.
lundi 26 avril 2010
Retour à la maison !!
Et voila, c'est l'heure du départ.
L'avion d'Isabelle pour Nantes via Madrid est à 20h. Le mien pour Buenos Aires via Santiago de Chile est à 23h. On se rend à l'aéroport ensemble, et je la 'mets' dans l'avion... bon voyage soeurette ;-)).
Merci pour ces chouettes vacances.
L'avion d'Isabelle pour Nantes via Madrid est à 20h. Le mien pour Buenos Aires via Santiago de Chile est à 23h. On se rend à l'aéroport ensemble, et je la 'mets' dans l'avion... bon voyage soeurette ;-)).
Merci pour ces chouettes vacances.
Avant - après
On est arrivé en haut : un poster avec une vue prise il y a 100 ans nous permet de voir l'évolution de la ville.
Inscription à :
Articles (Atom)