vendredi 18 juin 2010

cela fait DEJA 3 ans

aujourd'hui je fête mes 3 ans en Argentine ;-))

le temps passe vite ...
MAIS vous me manquez TOUS ...

jeudi 17 juin 2010

4-1 et 2-0

hummm et bien la journée a bien commencé, c'est la fête au boulot !!!
mais l'après midi terminera plutot mal ... ahhhhhhhh les bleus ...

et quand le BUT arrive

c'est la fête ;-))

Tout s'arrête quand l'Argentine joue

le match est à 8h30 ... c'est tôt... mais tout le monde arrive avant l'heure pour avoir la meilleure place au bureau devant l'écran géant.
100 % concentration

samedi 29 mai 2010

Maradona NU ?

Maradona a promis de se dénuder à l'obelisque si l'argentine est championne du monde.
Je ne suis pas sûre de vouloir voir ca !!!

Dulce de leche , barbecue et sexe

Tout est accepté durant le mondial pour l'équipe argentine... MAIS avec modération ;-))

mardi 25 mai 2010

Ré-ouverture du théatre Colon

Le théâtre colon en plein centre de Buenos Aires, dont la salle est profonde de 75m, haute de 48m et possède 2500 fauteuils ... rouvre ses portes ce soir.
Le théâtre Colon est considéré comme l'une des meilleures salles lyriques au monde.
Les travaux de rénovation avaient commencé en 2001. Le théâtre avait fermé en 2006 et devait ouvrir en mai 2008 (j'avais noté cela sur mon agenda!) mais des problèmes de financement et des changements de majorité de la ville de Bs As ont paralysé le chantier.
Il va donc rouvrir ce soir. Cristina ne sera pas dans la loge présidentielle, elle ne souhaite pas partager la soirée avec son rival de droite : le maire de Bs As : Mauricio Macri !!
Moi, j'ai bien noté la ré-ouverture et je vais m'empresser d'aller voir la programmation pour me faire un petit spectacle...je vous raconterai ;-))