et voila, j'ai pris la décision de rentrer ... j'ai refusé la derniere proposition de 4 mois.
Je rentre donc en France en fin d'année.
Reste à determiner la date réelle (avant Noel, c'est sûr) et ensuite de voir le nouveau poste que je vais occuper en 2011... à suivre.
lundi 20 septembre 2010
mardi 7 septembre 2010
champions du monde ...
4-1 ... a tout de même .. L'Argentine a battu ce soir les champions du monde ...
Du boulot on entendait l'ambiance du stade ;-))
On a même eu droit au feu d'artifice.
Du boulot on entendait l'ambiance du stade ;-))
On a même eu droit au feu d'artifice.
jeudi 19 août 2010
MERCI, MERCI, MERCI
à Spyros et Efi ... pour tout ;-))
je vous attends en Argentine : il ne vous reste plus que 4 mois pour débarquer.
je vous attends en Argentine : il ne vous reste plus que 4 mois pour débarquer.
Athènes -> Rennes
On arrive à Athènes vers 7h00. On prend le métro pour prendre notre petit déjeuner en ville, puis autre métro pour rejoindre l'aéroport.
Notre avion est à 12h30.
Arrivés à Paris, nous avons quelques heures d'attente avant de prendre notre train pour arriver à Rennes vers 21h... oufff, ce fut une journée 'full' transport !!! mais on voulait profiter au maximum de nos vacances.
Notre avion est à 12h30.
Arrivés à Paris, nous avons quelques heures d'attente avant de prendre notre train pour arriver à Rennes vers 21h... oufff, ce fut une journée 'full' transport !!! mais on voulait profiter au maximum de nos vacances.
mercredi 18 août 2010
C'est l'heure de rentrer
La visite de l'île est terminée, nous rentrons à Chios, puis à Karfas ou nous attend nos valises.
Efi vient nous cherchez vers 20h pour un dernier dîner : souvlaki ;-)) et on prend notre ferry à 00h30.
Efi vient nous cherchez vers 20h pour un dernier dîner : souvlaki ;-)) et on prend notre ferry à 00h30.
Inscription à :
Articles (Atom)