samedi 27 novembre 2010

Bon voyage ... les grecs ;-))

Et voila les vacances sont finies ... pour eux.
Spyros et Argyris doivent rentrer. J'ai été ravie de les avoir. Merci d'etre passé!!

bon retour.
A bientot quelque part ;-)) in the world.

vendredi 26 novembre 2010

Coup de gueule n°3

au supermarché ... hier soir ... je fais 3-4 courses, évalue les fils d'attente pour ne pas trop tarder, et en choisis une qui me parait pas mal.
Sauf que j'avais pas prévu que la personne devant moi, un jeune garçon de 15 ans avec 10 articles dans son chariot ... était avec son cher papa ... qui a rechargé 3 fois 'complètement' le caddie du fiston ...
Résultat : mauvais choix de file.
Je ne me suis pas génée pour dire au père ce que je pensais .
Il m'a tout simplement répondu :'je ne vois pas où est le problème!!'
-- ben, moi si ...pauv' c... !! --

Coup de gueule n°2

Cela fait presque 3 semaines maintenant que mon chauffe eau ne fonctionne plus ... cela veut dire douche a l'eau froide !! ok, ok, c'est bon pour la circulation, pour les cheveux, pour la peau, et c'est -presque- l'été ... mais tout de même.
J'ai appelé un premier 'réparateur' qui devait venir le vendredi à 10h. 10h45 ... personne, je l'appelle donc, et il me répond que la visite de ma chaudière n'est pas prévue dans la journée : chouette ... j'ai perdu mon temps à l'attendre ... pour rien.
Un second 'réparateur' est venu cette semaine, il a bien changé une pièce, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Selon vous, combien faut-il en appeler pour avoir une solution ??
C'est désespérant.
Le pire, c'est pour 'les touristes' : Spyros et Argyris qui sont actuellement à l'appart' ... leur imposer la douche froide, ce n'est pas top ... je m'excuse ...

Coup de gueule n°1

Pour mon anniversaire en début de mois, j'avais prévu m'offrir un 'ballet' au Théatre Colon : théatre entierement renové qui a rouvert ses portes au début de l'hiver.
Sauf que les danseurs / danseuses sont en grève et toutes les représentations sont annulées. Aucun ballet n'est prévu en remplacement ...
c'est bête !!!

lundi 22 novembre 2010

Un nouveau férié

Il y a environ 15 jours la présidente a décidé d'ajouter 3 fériés au calendrier Argentin... dont le 22 novembre : jour de la souveraineté nationale.

samedi 20 novembre 2010

Baptème de Santiago

Aujourd'hui RV à 17h30 à l'eglise pour le baptème de Santiago.
Il y a 6 baptèmes en même temps.
Ensuite direction la maison d'Andrea et Pablo pour finir la soirée.

Ce fut une soirée tranquille, et très agréable ... dans la jardin.
Ils ont une chouette maison en duplex avec un petit jardin ... si seulement je pouvais en trouver une similaire a Nantes ;-)).