vendredi 14 décembre 2007

Je pars 'encore' en vacances

Je crois que vous avez compris mon rythme pour 2007 ... 1 ou 2 semaines de congés toutes les 6 semaines de travail ...



Je m'absente donc à nouveau. Mes parents et mon frère me rendent visite pour cette fin d'année (ils sont arrivés hier) : impeccable, super, génial ... et nous partons dès demain matin à Ushuaia, puis nous passerons par la Péninsule Valdès.

Nous serons de retour sur Bs As le 24/12 ... en même temps que le Père Noël (23h44), peut être sera-t-il avec nous dans l'avion !!! et ils quitteront l'Argentine (mes parents et mon frère, je ne sais pas ce qu'a prévu le Père Noël !) le 31 décembre ...



Comme d'habitude je mettrai mon blog à jour ... début janvier.



Je vous souhaite à tous d'EXCELLENTES FETES de fin d'année ... JOYEUX NOEL ... la suite viendra en janvier.

1 commentaire:

Isabelle ta soeurette a dit…

JOYEUX NOEL A TOUS LES 4, PETILLANT DE BELLES ET BONNES CHOSES... et de bulles !
La 5e avec tout le reste de la famille.
Je vous embrasse bien fort.
PS : Bise au PERE NOEL.