samedi 19 janvier 2008

re changement d'heure

La province de San Luis au mileu de l'Argentine a jugé que le changement d'heure du 30/12 dernier n'était pas 'justifié', 'interssant', 'economique' - je ne sais quel mot utilisé- et ils sont repassés à l'heure précédente.
Cette province est donc en 'décalage' avec les autres provinces ...

L'Argentine, c'est aussi cela .

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Corinne, Sonia, et vos Amis !

Je suis Mme Claude, euh... la maman de Sonia qui est actuellement l'invitée de Corinne, ce dont je la remercie beaucoup. Je devine que vous vivez des jours d'été inoubliables Tous ensemble ; Corinne nous a tellement habitués à être gâtés en photos argentines que je me disais qu'il y avait peut-être une vue de Vous Tous prise ces derniers jours. Eh ben non, car vous n'avez pas le temps de tout faire ! En tout cas...

Bonnes promenades à Tous ! Bisous. !