dimanche 10 août 2008

badminton

Depuis que je sais que je reste 2 ans de plus, je veux reprendre le badminton ici.
Sauf que rien n'est simple en Argentine - peut etre est-ce moi qui suis compliquée? - 80% des gens interrogés ne savent pas ce que c'est que ce 'truc' ... il n'existe qu'un seul club de badminton dans toute la capitale. Bon apres tout, un c'est suffisant ... OUI, car par chance il n'est pas très loin de chez moi (sur le chemin du boulot). J'y suis allée a 18h ... et devinez quoi le prof : Tomas a un papa Belge et une maman Argentine, et regrette de ne pas pouvoir pratiquer son francais ... et bien voila je vais le faire parler francais ... et moi j'ai trouvé mon club de badminton.

J'avoue ...qu'encore une fois, la chance était avec moi.

1 commentaire:

Isabelle ta soeurette a dit…

La chance ça se provoque et se mérite ! Youpi.