jeudi 19 mars 2009

plus de telephone

la nouvelle de la semaine : Telecom m'a coupé mon telephone ... les c..s. Mon telephone Argentin, le francais fonctionne toujours ...

Je vous explique.
mi décembre : j'ai recu ma facture, mais comme j'étais en France je ne l'ai reglé que le 30/12/2008 a mon retour, via Carrefour. Sauf qu'il y a eu un petit soucis de transmission et que mon paiement n'est jamais arrivé a Telecom.

Février 2009 : Premier courrier de rappel. Je les appelle pour avoir des explications... comme j'ai gardé mon recu je le leur faxe (c'est la unique prevue de paiement que j'ai).

vendredi dernier : 2nde lettre de rappel. Je l'ai appelle lundi --- je precise qu'il faut patienter environ 30 minutes a chaque fois pour avoir quelqu'un --- et voila qu'ils me disent qu'ils n'ont pas non plus recu mon fax ... j'crois qu'ils m'en veulent ;-))).
Un peu enervée je lui ai demandé combien de fois il fallait l'envoyer pour etre sure qu'il le receptionne. Il ne m'a pas répondu!! il m'a juste dit renvoyer le et rapellez moi ensuite ... comme si j'avais que ca a faire !!!

Je l'ai renvoyé mais n'ai pas rappelé -- j'aurai peut etre dû -- car ils m'ont coupé ma ligne, et j'suis sûre qu'ils vont me compter des frais pour l'activer de nouveau ... tout est bon pour gagner des sous, meme si il n'y a rien a faire ...

J'ai vraiment beaucoup de mal a m'habituer a leur fonctionnement : telephone, internet, courrier ... ca traine, ca traine ... ils sont mous ... j'voudrais tellement les bouger !!!

Aucun commentaire: