samedi 25 avril 2009

telephone ok

voila mon histoire de telephone se termine, enfin j'espere ... apres avoir appelé 50 fois (au moins) envoyé 3 faxes justifiants de mon paiement, et m'être déplacé une fois pour leur montrer mon ticket de caisse prouvant mon paiement ... je n'avais pas réussi a avoir de nouveau mon téléphone. J'ai donc fait appel a Pablo qui travaille chez Télécom. Il a de son côté montré tous les justificatifs (identiques aux miens, puisque c'étaient les miens ;-))), et depuis mon téléphone fonctionne a nouveau ...

Ils m'ont quand meme coupé la ligne pendant 6 semaines.

Je ne crie pas completement victoire ... j'attends la prochaine facture, ou je crains qu'apparaisse 30 $ pour la 'reinstallation' de la ligne : manquerait plus que ca !!!
mais je commence a les connaitre et cela ne me surprendrait pas.

Aucun commentaire: