dimanche 17 mai 2009

les celtes en Argentine

un peu hasard, j'ai vu qu'il existait la semaine celtique internationale : fetons la St Yves (St des bretons) : http://www.saintyves-gouelerwan.com/ et devinez quoi il y a tout un programme a Buenos Aires

le 16 Mai : Gran festival Celta
le 18 Mai : Conférence sur les langues minoritaires
le 19 Mai : Kig Ha Farz
le 22 Mai : Conférence - souvenirs et experiences d'une dame bretonne en Argentine
le 24 Mai : Fest Noz

hier soir je suis allée au concert Celtique ... c'était tres bien, cela m'a plus.
et je pense que dimanche prochain j'irai danser ...je vous raconterai.

2 commentaires:

Isabelle ta soeurette a dit…

Que le monde est petit ! ou BZH inter contiment ? !
Souviens toi de la ronde St Vincent et bon dimanche.

Isabelle ta soeurette a dit…

BONNE FETE CORINNE !