samedi 25 juillet 2009

billets de bus suite et fin

Comme j'avais dit, je suis retournée ce matin pour les billets de bus Lima -> Paracas. J'ai appelé avant.
J'ai retrouvé le meme mec : le premier, et pas gené du tout il m'a confirmé avoir été présent jeudi matin a 8h. Quand je lui ai dit que j'y étais de 8h a 8h20 ... et que je n'avais vu personne, il s'est un peu emmelé les pinceaux et m'a demandé ce que je voulais ... ;-) j'ai pas insisté, je voulais mes billets ;-)).

Maintenant je vous explique comment fonctionne les billets de bus au Pérou, avec cette compagnie. Je n'ai pas encore remarqué que cela fonctionnait pareil en Argentine.
Le bus part de Lima, et a pour destination Nazca. Entre ces 2 villes, 2 arrets possibles : Paracas et Ica. Et bien c'est le meme prix quelque soit votre arrêt !!! cherchez l'erreur.

Aucun commentaire: