samedi 21 novembre 2009

Que pensez-vous de ca ??


mouais, vous etes d'accord avec moi, du blanco sur un passeport pour changer la date parceque l'officiel s'est trompé ... ca ne fait pas tres serieux !!!


Je vous explique : mon visa devait être renové, car date de fin au 28/12/2009. Le boulot a donc effectué les démarches, je leur avais laissé mon passeport. Cette semaine, la RH vient me le redonner et que vois-je cette jolie date de 2010 avec du blanco !!!
Non, non c'est ok me dit-elle, c'est l'officiel qui s'est trompé, et il a corrigé ... avec une anotation en bas pour dire que c'est ok.
Et elle rajoute si il y le moindre problème je t'appelle.
Je me suis alors permis de lui dire :'Je ne crois pas que tu auras besoin de m'appeler, mais à l'inverse c'est fort possible : que fais-je si au moment de sortir du territoire ils me disent que cette correction n'est pas valable?? -> dans ce cas moi je t'appelerai'.
Bon en résumé, j'ai la prolongation de mon VISA, mais j'ai des doutes sur la validité !!! Juste pour m'amuser j'irai bien a Colonia pour voir ce qu'ils vont me dire : à l'aller comme au retour ;-)) ...j'ai jusqu'au 28/12/2009 pour y réfléchir.
a suivre ...

1 commentaire:

Chéri a dit…

Ah c'est pas mal ça, oué !!! hé hé, assurément c'est pas avec ça que tu vas revenir t'assurer si c'est en Argentine ou au Pérou qu'il y a le plus de bruit dans les restos ! ;)