mardi 26 janvier 2010

Les Chéris arrivent

Les chéris arrivent ce soir ... pour quelques jours à Bs As, puis direction la Patagonie (mardi prochain) ... et ils reviendront en avril pour qq semaines.

Les Chéris c'est Franck et Agnès. Franck c'est un copain avec qui j'ai fait du roller - notamment les 24h roller- ils ont pris une année sabbatique pour visiter l'Amérique du Sud. L'Argentine c'est leur dernière étape.

Allez voir leur blog - lien sur le mien - il est vraiment sympa ... leur aventure en BD ...

2 commentaires:

Chéri a dit…

Les chéris sont arrivés ! Avec un retard inattendu, mais ils sont là...
D'ailleurs, ils sont toujours là (on est bien chez toi).

A tous les lecteurs de CorinneEnArgentine, nous recommandons son accueil et son sens de l'organisation, et le bon goût de ses crêpes, et le panorama de ses fenêtres. L'agence Coco Tours est bien sympathiquement efficace, bravo !

Et surtout merci encore.
A tout à l'heure ;) !

moi a dit…

MERCI ;-))) ...
j'ai fait de la pub pour l'Argentine, j'ai dit que ma porte était ouverte, mais y'a pas foule ... et tant mieux pour vous ;-))