samedi 27 février 2010

Réveil à 4h du mat'

J'habite au 27 eme etage (sur 33), et lorsqu'il y a eu du vent, l'immeuble bouge ...le haut de l'immeuble est en mouvement !! je ne crois pas que cela se voit de l'exterieur - je n'ai jamais fait attention - mais les mouvements sont ressentis à l'intérieur. Les lames 'supendues' bougent.
Ce qui est préférable à la rigidité de l'immeuble.

Et bien cette nuit, à 4h du mat', l'immeuble bougeait ... et bougeait beaucoup plus que d'habitude.
Cela m'a réveillé, l'appart' bougeait. Etonnée je me suis précipitée à la fenêtre car je n'entendais pas de vent, pas de tempête ... et... dehors tout était 'calme'.

Je suis retournée me coucher pas 'tres confiante' !!! avec une petite idée du pourquoi.
Et ce matin mon idée s'est confirmée ... le tremblement de terre.
Il me semble que c'est le tremblement de terre du Chili que j'ai ressenti cette nuit.

1 commentaire:

fanou35 a dit…

salut,

comment vas tu à ton 27ème étage ???
J'ai appelé tes parents pour savoir s'ils avaient eu des nouvelles de toi, car je croyais que tu étais au chili. Mais bon, tu as quand même "eu droit" à un tremblement de terre aussi.
Autrement, j'espère que tout va bien pour toi

Bises et @+

Françoise