mardi 25 mai 2010

Ré-ouverture du théatre Colon

Le théâtre colon en plein centre de Buenos Aires, dont la salle est profonde de 75m, haute de 48m et possède 2500 fauteuils ... rouvre ses portes ce soir.
Le théâtre Colon est considéré comme l'une des meilleures salles lyriques au monde.
Les travaux de rénovation avaient commencé en 2001. Le théâtre avait fermé en 2006 et devait ouvrir en mai 2008 (j'avais noté cela sur mon agenda!) mais des problèmes de financement et des changements de majorité de la ville de Bs As ont paralysé le chantier.
Il va donc rouvrir ce soir. Cristina ne sera pas dans la loge présidentielle, elle ne souhaite pas partager la soirée avec son rival de droite : le maire de Bs As : Mauricio Macri !!
Moi, j'ai bien noté la ré-ouverture et je vais m'empresser d'aller voir la programmation pour me faire un petit spectacle...je vous raconterai ;-))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh! Corinne Vive la patrie! Déjà l'Argentine presque plus! jejeje! Eh bien, je vais suivre votre blog pour voir comment est le voyage!
Acordate d'avertir une fois mis ensemble quand vous revenez de France!

Désolé pour mon français jajajaj!

Salutations!

Pablo Amaro

Anonyme a dit…

Impec pour la diffusion d'un match de foot !
Isabelle