samedi 31 juillet 2010

Bon anniversaire

Aujourd'hui ma grand mère fête ses 90 ans ...

Et un peu plus j'arrivais après la fête !!! J'ai atterri à 10h15 à Rennes. Mais mes trois bagages n'apparaissent pas sur le tapis ... seul mon carton de 'déménagement' avec notamment quelques vêtements d'hiver a pris le même avion que moi.
Le temps de le signaler à l'aéroport, de rentrer à Servon, de me doucher ... et me 'changer' ... la robe et les sandales sont restés à Paris !!! zut de zut .... Merci Carole pour les chaussures... et j'arrive au resto à 12h30 ... j'suis presqu'à l'heure.

Samedi soir je retourne à l'aéroport pour récupérer une valise.
Dimanche matin, je retourne à l'aéroport pour récupérer la seconde valise.
Décidément ce voyage ... pas top !!!
Mais tout va bien ... je suis rentrée, et je suis en vacances pour 3 semaines ;-))

Aucun commentaire: