lundi 9 août 2010

C'est parti ...

les vacances en Grèce ...

Je pars avec Matis (mon neveu de 11 ans).
1er transport : le train à Rennes 8h05 pour Paris à 10h25
2eme transport : le bus Montparnasse -> Opéra
3eme transport : le bus Opéra -> Aéroport Charles de Gaulle
le pique nique à l'aéroport
4eme transport : l'avion Paris (14h05) -> Athènes (18h20).

Tout s'enchaîne bien. Nous arrivons un peu en retard.
Spyros nous attend à l'aéroport ! chouette ...
et encore plus chouette, car il souhaite parler en français : moi, ca me va très bien !!! ... et à Matis aussi.

J'ai commencé à parler de ces vacances il y a presqu'un an. Mon contrat en Argentine devait se finir le 31/07, j'avais donc prévu ces vacances avant de reprendre le boulot à Paris.
Sauf qu'il y a eu un petit changement dans la date de fin de contrat ... mais pas dans les vacances ;-))
Je viens rendre visite à Spyros et Efi (2 collegues) avec qui j'ai sympathisé et gardé contact ... même à l'autre bout du monde.
Je suis super contente de les revoir.
Et je leur envoie un GRAND MERCI pour m'avoir aider dans mes préparatifs ...

Aucun commentaire: