jeudi 18 novembre 2010

Communication

Aujourd'hui, je suis en congés, on part tous les 3 à Tigre - la petite Venise de Buenos Aires.
et ce soir, show de tango au Café Tortoni : un grand classique ... dont je ne me lasse pas ;-).

Argyris parle grec et anglais, Spyros : grec, français et anglais, et moi français, anglais et espagnol.
Notre langue commune est donc l'anglais.
J'avoue que j'y 'perds parfois mon latin!', passer de l'espagnol à l'anglais et de l'anglais à l'espagnol toutes les 2minutes, ce n'est pas si simple. Je m'adresse de temps en temps à eux en espagnol et aux argentins en anglais.

Mais on s'en sort très bien ... c'est l'occasion pour eux d'apprendre un peu l'espagnol ... pour leur périple dans le sud ;-)).
De mon côté, - pour le moment - je renonce au grec ;-))

Aucun commentaire: