mardi 4 janvier 2011

Compte à rebours

j'ai déclenché le compte à rebours pour mon retour, voila une idée de mes dernieres semaines :
- 02/01 : retour en Argentine
- 14/01 : arrivée - départ de Jérome
- 22 - 23 : we a Gualeguaychu
- 26 : dernier jour de travail
- 27 : départ pour Salta
- du 27/01 au 03/02 : desert d'Atacama ... comme je souhaitais faire ;-))
- 04/02 : retour en France
- 05 - 06/02 : lessives, rangement, valises ... départ pour Nantes
- 07/02 : on recommence le boulot à Nantes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Coco, quel dommage on n'aura plus les jolies photos des pays d'Amérique du Sud......mais quel bonheur de pouvoir te voir plus souvent !!!! Bonne année à toi aussi et je t'ai envoyé un mail sur ton mail de la poste.....Bisous Nono et Chris

Anonyme a dit…

hello corinne, la petite famille mayennaise te souhaites une très bonne année 2011 en France ; en espérant te voir. Tu as dû recevoir une carte de voeux électronique. bisous et encore merci pour les magnifiques photos. nathalie pascal et pierre