mardi 22 février 2011

fin du blog ???

Et bien voila, j'ai créé ce blog à mon départ pour l'Argentine en juin 2007 pour que vous puissiez suivre mes 'aventures' et celle de Bourriquet ;-)).
Me voila de retour en France (février 2011),
- j'ai passé 3 ans 1/2 SUPER,
- j'ai appris l'espagnol (avec Beatriz : MERCI),
- j'ai découvert un très grand pays et quelques uns plus petit (Uruguay, Chili, Equateur, Perou),
- j'ai pris plaisir à recevoir tous mes visiteurs et tous mes squatteurs (hein les chéris ;-))
- j'aurai aimé faire le Brésil, le Costa Rica ... et plein d'autres ... faudra que j'y retourne !!
Ce fut aussi une belle aventure professionnellement parlant ... même si cela m'a pris beaucoup d'énergie, beaucoup trop, j'aurais aimé apprendre à danser le tango par exemple... mais par manque de temps cela n'a pas pu se faire ...
J'ai rencontré beaucoup de monde, je pense que peu d'entre eux poursuivront les contacts ... ils sont comme ca les argentins ... mais je les aime quand même ces argentinos ;-))

Du coup, j'avoue que je ne suis pas sûre d'être aussi active sur ce blog ... maintenant ...
on verra ... j'avais pensé changer ma tactique ... c'est à dire écrire en espagnol et faire partager ma vie d'aujourd'hui (et j'espère mes futurs voyages) avec mes collegues / amis / connaissances argentins.
à voir ;-))

Aucun commentaire: