mouais, vous etes d'accord avec moi, du blanco sur un passeport pour changer la date parceque l'officiel s'est trompé ... ca ne fait pas tres serieux !!!
Je vous explique : mon visa devait être renové, car date de fin au 28/12/2009. Le boulot a donc effectué les démarches, je leur avais laissé mon passeport. Cette semaine, la RH vient me le redonner et que vois-je cette jolie date de 2010 avec du blanco !!!
Non, non c'est ok me dit-elle, c'est l'officiel qui s'est trompé, et il a corrigé ... avec une anotation en bas pour dire que c'est ok.
Et elle rajoute si il y le moindre problème je t'appelle.
Je me suis alors permis de lui dire :'Je ne crois pas que tu auras besoin de m'appeler, mais à l'inverse c'est fort possible : que fais-je si au moment de sortir du territoire ils me disent que cette correction n'est pas valable?? -> dans ce cas moi je t'appelerai'.
Bon en résumé, j'ai la prolongation de mon VISA, mais j'ai des doutes sur la validité !!! Juste pour m'amuser j'irai bien a Colonia pour voir ce qu'ils vont me dire : à l'aller comme au retour ;-)) ...j'ai jusqu'au 28/12/2009 pour y réfléchir.
a suivre ...
1 commentaire:
Ah c'est pas mal ça, oué !!! hé hé, assurément c'est pas avec ça que tu vas revenir t'assurer si c'est en Argentine ou au Pérou qu'il y a le plus de bruit dans les restos ! ;)
Enregistrer un commentaire