jeudi 28 juin 2007

J'ai trouvé un appartement

Je continue la logistique ... ce matin, visite d'un meublé ... il m'a plu ... donc normalement j'aménage bientot.
Une petite descritption rapide : 1 salle + 1 cuisine aménagéé, équipée + 1 bureau + 1 piece (qui peut servir de chambre - sans lit!) + 1 chambre + 1 salle d'eau pour les visiteurs + 1 sdb pour ma suite ... c'est comme ca qu'ils disent + 1 terasse. Le tout fait 62 m2 + 6.75 de terrasse. Il est a 10min a pied de la gare, ou je prends mon train le matin pour aller au boulot. L'ambassade de France est juste a coté : ca peut servir ... je le prendrai prochainement en photos.
A suivre ...

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

salut corinne,
contente d'avoir de tes nouvelles.
il a l'air super cet appart'.
J'ai hate de voir les photos.

à bientôt

Nono et Chris a dit…

Coucou Coco,

Dis moiton appart a l'air parfait pour recevoir des amis .......

Ici 30° et soleil, et moi pas le droit de m'exposer ni de me baigner......

Gaëlle a dit…

Hello cousine!
Le temps ici : 14°C il pleut. Une vraie Toussaint à Servon en plus doux.
Ta petite cousine s'amuse comme une folle dans son parc : on t'envoie des photos bientôt!
Bon courage et @+