vendredi 26 octobre 2007

Je pars 'encore' en vacances

Je m'absente deux semaines ... je pars en vacances ... dans le Nord Est : les chutes d'Iguazu puis en Patagonie : El Calafate. Comme d'habitude, je mettrai mon blog à jour à mon retour.

5 commentaires:

Nono et Chris a dit…

Mais t'as pas honte de toujours partir en vacances....t'es sure qu'ils ont besoin de toi à BA......Profites en bien, nous on attend Noël pour le retour en Bretagne.....Gros bisous et si on croit le dicton qui dit que les voyages forment la jeunesse....je me demande en quelle forme tu te trouves.....A ++

Nono et Chris a dit…

Happy Birthday notre belle coco

Gros bisous de Nono et Chris....

Malgré tout a dit…

Tu t'es fait un joli cadeau d'anniversaire! Bon anniversaire! Moi aussi j'ai fêté le mien avec un peu d'avance, nous venons de rentrer d'un beau week-end en Italie.

Bisous

Isabelle ta soeurette a dit…

Que ton 1er anniversaire version été soit pétillant ma soeurette.
Bisous Isabelle-Marius-Matis-Mathieu et Koupaîa

Florence a dit…

BON ANNIVERSAIRE en Patagonie

c'est à Calafate que j'ai vu les plus beaux ciels (cieux ça fait un peu trop .. mystique !)
et y'a plein d'oiseaux autour du lac, et des flamants roses, et des icebergs bleu fluo !
l'air est super pur .. avec un vent très vivifiant
la nature y est à peu près encore préservée

bonnes vacances
hasta luego
Flo