mercredi 3 octobre 2007

Carrefour

Un nouveau problème - enfin toujours le même - logistique m'a obligé à m'absenter du travail 2 h en fin de matinée. Je suis donc allée à Carrefour, payer ma facture de téléphone. J'en ai également profiter pour faire 2 courses, et à un moment, j'entends : 'mademoiselle' ... tiens il y a quelqu'un qui parle francais ... un second 'mademoiselle' ... bon là quand même je me retourne ... et c'était quelque du mariage ... c'était moi qu'on appelait... et oui!! impresionnant!! Elle m'avait reconnue, c'était une des personnes qui parlait francais.

Rencontrer une connaissance en faisant ses courses ... c'est rien, c'est normal, rien d'exceptionnel pour vous .... mais pour moi, ici c'est rare et ce fut plaisant !! ;-)

1 commentaire:

Les Petitbons a dit…

Carrefour ? T'es rentrée ??? ;-)
Ah là là, si non seulement tu vas à Carrefour en Argentine, et qu'en plus tu y parles français, à quoi ça sert d'aller en Argentina ? ;-)

Bon, en tout cas, les argentins que tu as rencontrés ont l'air d'être très sympa, c'est bien !

A+
Jeff, Emma et Martin