mardi 8 avril 2008

Problème de voisinage

Depuis quelques semaines mes voisins du dessus sont bruyants ...
Ne me sentant pas super à l'aise avec mon espagnol, j'avais préférer leur écrire un petit mot ... auquel ils avaient répondu que ce n'était pas eux : une dame et ses 2 filles.
Jeudi dernier, le bruit m'a réveillé à 5h30. Ce matin, c'était 3h.
Trop c'est trop ... m'en fou de mon espagnol, je suis donc allée sonner ce matin a 3h du mat' pour leur demander poliement de cesser ce bruit. Après avoir éteint la lumière, arrêté la chaine hifi et les rires, un p'tit mec (20 ans) m'a ouvert la porte pour me dire que ce n'était pas eux.
Et là l'espagnol est venu tout seul, je leur ai clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas me prendre pour une 'cruche' ... ils étaient les seuls éveillés dans l'immeuble ... à faire la java !!!
La conversation fut courte, mais je crois - en tous cas j'espère - qu'ils ont compris que je n'étais pas contente du tout ...

Voyez un peu comme je progresse en espagnol !!!

1 commentaire:

Les Petitbons a dit…

Yes ! Never embête Coco, you will regreted it beaucoup ! ;-)

Jeff