lundi 21 avril 2008

Un loupé

Pour la petite histoire ... un loupé dans l'organisation de l'agence Coco !!! Nous avions des billets de bus pour le 21 au soir (19h15) pour aller a Corrientes. Nous déposons Marius & Matis à la gare routière vers 18h, puis Isabelle et moi fillons à l'aéroport pour rendre la voiture. Nous ferons le retour en taxi. Il me semblait que nous avions du temps, car je croyais que le bus était à 20h00!!! Aéroport - Gare routière : 20 min ... sauf que le bus est à 19h15 ... et nous quittons l'aéroport a 19h10 !!!Après plusieurs C.T. pour récupérer le numéro de téléphone de la Cie de bus, je les appelle pour leur demander de retarder un peu le départ (10 min) ... ils sont ok ... sauf que lorsqu'on arrive à 19h30, le bus est déjà parti ... nous sommes arrivés 5 min trop tard ... M...., M.... et M.... car j'avais réservé une voiture à Corrientes, un hotel à Carlos Pelligrini, le bus pour aller à Iguazu, l'hotel à Iguazu et l'avion de retour à Bs As ....
Nous réfléchissons ... et finalement nous pouvons tout décaler d'un jour. Ca veut dire un jour de moins à Bs As, mais aussi un jour de plus à Cordoba... à flâner en attendant le bus de 20h30. Fâchés avec la compagnie qui n'a pas voulu faire le moindre geste commercial (billets perdus), nous en avons choisi une autre.

1 commentaire:

Isabelle ta soeurette a dit…

Plutôt que M.... et M.... je soulignerai la REACTIVITE de Coco Voyage !