jeudi 18 septembre 2014

Terrain idéal -> la boue

Hier nous avons eu de la pluie toute la journée. Cette nuit nous l'avons aussi entendu. Ce matin, elle s'est 'miraculeusement' arrêtée 2 minutes avant qu'on ne parte. Inutile de vous dire que le sol est bien humide, enfin mouillé et terre + eau = boue. Ca monte, ca descend, et la boue en pente ça glisse - les crampons ne servent plus à rien, on a 3kg de boue accroché à chaque chaussure ... on manque 2-3 fois de se retrouver les fesses ou le nez dedans ... mais non ... en tous cas, on rit !!!
Notre parapluie n'est pas ouvert ce matin, il nous sert à tester la fermeté de la bouillasse pour savoir si on peut y aller ou si il faut contourner ... même si dès fois il n'y a pas d'options de contournement. Le parapluie nous sert aussi pour notre équilibre ... bref, quel achat judicieux ;-).
Un moment d'inattention et POF, le parapluie d'Anne et son pied droit restent coincés dans la boue. Moi, je suis et je ris ... et j'essaie de ne pas faire pareil... ouf, j'suis passée ;-).
Petite précision : Tchoum nous montre le chemin, puis Anne et enfin moi je ferme la marche, et figurez vous que le terrain après 3 passages est de plus en plus mou ... bon allez on continue l'aventure ...
 



Aucun commentaire: