samedi 11 octobre 2008

j'y vais

mon avion n'est qu'a 12h30 ... pour une fois !!! j'étais habitué aux départs matinaux, pour profiter au maximum de la journee ... mais il n'y avait plus de place.
Je viens d'appeler MobyDick pour embarquer demain, il me dit que le temps est beau (pas trop de vent et sorties possibles), il me conseille aussi vivement de venir aujourd'hui, car demain il y aura foule ... mais je ne peux pas y aller aujourd'hui ...

Car mon avion fait Bs As -> Puerto Madryn. Mon hotel est a Puerto Madryn, mais ensuite pour embarquer et voir les baleines, il faut aller a Puerto Pyramides ... encore 100kms environ. Il y a un bus (aller) le matin a 9h, et un (retour) le soir a 16h. Donc ce sera pour demain.

Mais en arrivant a Puerto Madryn je vais aller faire un tour a la gare routiere, des fois qu'il y aurait d'autres bus pour ce we...

Aucun commentaire: