lundi 13 octobre 2008

super mega genial week end

petit week end de 3 jours, partie tard (12h30 samedi matin) et rentrée tot (9h30 lundi matin), mais j'avais un seul objectif : les baleines, les baleines et les baleines .. j'avais deja vu les lions, les pingouins, les guanacos, les zorros, les 'pintades' ... non pas que je m'en lasse, ils sont tous tres beaux ...mais il faut parfois faire des choix.
Je suis enchantée de mon week end ... je les ai vus, elles sont immenses, grandioses, belles, magnifiques, a la fois lentes et rapides dans leurs mouvements, d'ou la difficulté pour les photos. Mais égoistement je vais dire que j'ai plein d'images dans la tete.

Vous etes tous les bienvenus pour aller les voir - n'oubliez pas de passer ME voir avant a Bs As ... concours photo baleine ouvert !!!

Aucun commentaire: