jeudi 16 août 2007

3eme jour

Le soleil s’est échappé. J’avais prévu l’Ahu Tepeu, l’Ahu Akivi et l’ascension du 3eme volcan (Maunga Terevaka – 506 m), donc en bonne bretonne que je suis, je suis prête à affronter la pluie ! Je pars sous un ciel gris mais sans nuage. En route je me prends une averse (pas d’abri a l’horizon !),

puis je rencontre un couple d’italiens (motorisés), ils me proposent de les accompagner et de faire un bout de chemin ensemble … vu le temps : la seconde averse arrive … c’est ok pour moi… ils sont super ces italiens (n’est ce pas Bruno & Thierry).

Comme le sale temps persiste, je change mes plans, plutôt que l’ascension du volcan, direction l’usine a chapeaux : re-averse !!

J’ai le temps de sécher entre 2 averses ! puis direction l’hotel … sur le chemin, la encore une proposition de co-transport : cette fois c’est un cavalier Rapa Nui …bon et bien ok, allez a 2 sur le meme cheval … petite excursion privée et retour en ville.

Malgré le sale temps, je m’en suis plutôt bien sortie ! mon charme naturel sans doute … bon ok vous pouvez rire car en chaussures de marche, pantalon trempé et après plusieurs averses …y’a plus de charme !! alors disons que j’ai rencontré des gens super sympas.

Aucun commentaire: