dimanche 10 février 2008

Sonia arrive ...

1h25, j’ai RV avec mon taxi. Il me faut normalement 30 minutes pour rejoindre l’aéroport international. 1h30 c’est également l’heure où Sonia devrait atterrir. Le temps de franchir la douane + récupérer la valise, nous devrions être prêtes ensemble, et ainsi ne pas trop faire attendre le taxi.
SAUF que, mon taxi tombe en panne, il en appelle un autre, mais petite attente de 15 minutes, et que Sonia a atterrit à 1h00… donc je ne suis pas du tout à l’heure !

Pas de panique, Sonia m’a attendu … elle a erré dans l’aéroport, a essayé de me joindre avec son portable, mais cela n’a pas fonctionné, elle a donc décidé de changer des euros pour avoir quelques sous et m’appeler d’une cabine téléphonique… mais j’arrive entre temps … la récupère, et hop, en route …pas de panne avec le 2nd taxi !!!

Aucun commentaire: