jeudi 29 janvier 2009

Carnaval de Gualeguaychu

Ce carnaval est un mini carnaval de Rio.
Je l'ai loupé l'an dernier, et cette année c'était assez mal engagé ... je ne suis pas encore partie !!!
Le problème :
- nous sommes en pleine periode de vacances
- les hotels sont pleins
- les qq hotels ou il reste de la place t'obligent a réserver au moins 3 nuits, on m'a fait le coup de 5 nuits !!

J'ai questionné un collegue qui est de la bas, il me deconseille d'y aller sans toit !!! mais il a demandé a son entourage et m'a trouvé quelquechose -> je ne sais pas ou et a quel prix, mais j'ai confiance.
Ce soir, je suis passée a la gare acheter mes billets de bus. Donc départ demain soir 18h50, arrivée 3h plus tard, et retour dimanche dans la soirée...

Si tout se passe bien, je vous mets des photos du Carnaval de Gualeguaych dimanche : paillettes, plumes, robes legeres, ultra legeres (cache seins /sexe !!!), couleurs ... manquera la musique et l'ambiance ...

Aucun commentaire: