vendredi 9 janvier 2009

Epiphanie et Galettes des rois

Ici, pas de galettes des rois ... quel dommmmmmage !!

Bon rien n'est perdu, j'ai decidé de faire découvrir cette galette a mes collegues. De quoi ai-je besoin : pâte feuilletée - pas moyen d'en trouver ici, amande en poudre -pas moyen d'en trouver ici ... hummmm, ce n'est pas gagné ... voire meme tres mal engagé !!

j'suis allée voir sur internet, et j'y ai trouvé une recette de pâte feuilletée simple, je vais essayer ca... et ils m'en diront des nouvelles.
Ensuite les amandes, j'en ai trouvé des émondées (ca veut dire entiere, sans la peau) : parfait, je vais les passer au 'mixeur' que m'a prete Andrea, et cela devrait le faire.

Il me manque la feve !!!

Bon dimanche, je serai aux fourneaux pour les leur amener lundi. (une amande et l'autre pistache / chocolat)
Réussies ou fiasco total, promis je fais une photo et vous montre le résultat. - a défaut d'y gouter !!!

Aucun commentaire: