jeudi 1 janvier 2009

Reporter photos ...




J'imagine que vous savez tous (au moins les hommes) que le Paris Dakar...enfin non le Rallye Dakar se fait en Argentine cette année.
Je ne suis pas une fan des sports mécaniques, mais Stephane (mon petit frère) m'a demandé de jouer les reporters photos. Comme, ce n'est pas donné a tout le monde de pouvoir etre au départ de cette course (20min a pied de chez moi, pour admirer ces bolides), je m'y suis rendu.
Ce serait trop bete de ne pas y aller.
Je precise cependant qu'aujourd'hui c'était le controle technique et l'exposition des véhicules, le départ journalistique est pour demain, et le vrai départ est samedi.
Demain, je bosse : donc on oublie et samedi : interdit au public. J'ai donc bien fait de m'y rendre ce 1er janvier.

et voila ce que cela donne ...

1 commentaire:

petit frere a dit…

merci pour ces photos grande soeur !!!
super