samedi 31 janvier 2009

c'est parti

c'est parti pour un week end hors de la capital ... cela faisait longtemps !!!
J'ai regardé la météo, ils annoncent pluie samedi et soleil dimanche. L'inverse aurait été mieux, pour le carnaval samedi soir.. mais bon, on verra, ils peuvent se tromper, non?

18h30 : je suis a la gare routiere de Retiro. Le bus est prévu à 18h50. Rien sur le tableau d'affichage. Rien à 18h45 ... qu paso ? bon, je sais que mon bus doit être sur un quai entre le n° 44 et 54, j'y vais ... et bien oui, il est là : quai 49. Mais pas d'affichage.

3h plus tard, j'arrive à Gualeguaychu, Eduardo m'a donné le n° de téléphone de son frère Claudio et m'a dit de le retrouver a son boulot.
Je prends un taxi - qui cale a chaque intersection - et arrive à l'Heladeria de Claudio.

Présentation, et ensuite il m'emmène a mon logement : un petit appartement pour 2 personnes : impeccable. Il me dit avoir eu des difficultés à trouver quelquechose pour une personne - qu'il ne connassait pas- pour 2 nuits seulement : la pénurie de logement pendant les vacances!
Je lui en suis encore plus reconnaissante.

Claudio m'a aussi cherché une place pour assister au carnaval. Je dois le rappeler le lendemain pour avoir des nouvelles.

Aucun commentaire: