lundi 3 août 2009

Ca balance pas mal !!!

L’araignée a droite : on penche a droite, l’araignée a gauche, on penche a gauche, la baleine a droite, on penche a droite, la baleine a gauche, on penche a gauche … ca balance ainsi pendant une bonne ½ heure … mais c’est super, le pilote tient a ce que tout le monde voit tout – c’est un avion 6 places : nous 5 + le pilote.

Il nous montre les dessins des 2 côtés a chaque fois. Mon estomac s’est retourné plusieurs fois, il est tant d’arrêter !!! tout restera en place pour nous 5 ;-))

Aucun commentaire: