On fini la journée en découvrant la ville et en achetant les premières cartes postales : passage obligé ;-)).
Le marchand de carte me demande d’où nous venons, je lui dis de France, mais il me reprend et me dit :’de France ou d’Argentine ??’ , et la j’explique que je suis française mais que je vis en Argentine.
Durant les 3 semaines, un certain nombre de Péruviens me feront la même réflexion … mon accent est ‘irrésistible’, enfin il est surtout bien particulier … j’ai du mal à cacher mes origines argentines ;-))) grillée …
On prendra aussi les billets pour l’étape suivante le lendemain, le bus de 22h est complet, il ne reste que 3 places dans celui de 22h30, nous prendrons donc celui de 00h30 pour Arequipa.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire